lundi 20 août 2012

Toni Morrison-Le Challenge



A l'occasion de la sortie de Home aux éditions Christian Bourgois et du festival America où elle est invitée d'honneur, mumuzbooks propose un challenge pour découvrir les romans de Toni Morrison.

Elle  propose quatre niveaux :

  1. Home : lire de un à trois romans
  2. Jazz : lire de quatre à six romans
  3. Love : lire de six à neuf romans
  4. Paradis : lire les dix romans de l'auteur
Ce challenge durera jusqu'au 31 décembre 2013.

Je part pour Home, mais je me réserve le droit  de changer de catégorie en cours de route!

Je compte lire :

Beloved
Love
-----

3 commentaires:

  1. Merci de ta participation... Et bien sûr, tu pourras changer de catégorie quand tu veux !

    RépondreSupprimer
  2. Si je n'étais pas déjà inscrite à autant de challenges je me serais bien inscrite ! Peut-être plus tard, j'ai encore le temps après tout :) Bon challenge à toi

    RépondreSupprimer