mercredi 20 juin 2012

Le Top Ten Tuesday (8)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.
Thème de ce mardi : Les 10 livres que vous aimeriez lire cet été.


 
1 - Le sillage de l'oubli
 
 2 - Espace sauvage
 
 3- Jane Eyre
 
4- Replay de Ken Grimwood
 
5-L'archipel des séismes : Ecrits du Japon après le 11 mars 2011

6- Cette nuit-là de


7-Autant en emporte le vent, tome 1

8-iPod de douglas coupland
 
9- Barbara kinslover -Un jardin dans les Appalaches
 
10- Richard Russo - Un homme presque parfait

 

Voilà ma liste aujourd'hui, mais comme je chance facilement d'avis ce n’est pas sur que tous ces livres soient lus cet été. Je ferai de mon mieux :)

3 commentaires:

  1. Cet été, j'ai 22 lectures "obligatoires". Cela veut donc dire que je peux ajouter 20 lectures-plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà lu un Richard Russo... et j'ai adoré. Plus j'ai jubilé !

    Quand au Jardin dans les Appalaches de Barbara Kingsolver, ce fut une lecture très intéressante et très cultivante !

    RépondreSupprimer
  3. @Le bison : Merci d’être sortie de ton Ranch pour faire un tour ici :)De Russu j'ai beaucoup aimé : Le déclin de l'empire Whiting et Quatre saisons à Mohawk.

    RépondreSupprimer