lundi 25 juin 2012

C'est lundi que lisez-vous ? (4)

 C'est lundi que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou  et repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




Mes lectures de la semaine passée:



Ma lecture en cours:





Mes prochaines lectures:





 Et vous, que lisez-vous ??? 

6 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Le livre sur la Sibérie me tente bien aussi pour le challenge récit de voyage... j'ai hâte de voir ta critique.
    Bonne lecture !
    (au fait c'est OK pour le challenge "carnets de route"? Désolée d'insister mais comme je n'ai pas vu de réponse...)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais aucune de tes lectures mais te souhaite une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Aaah, la page blanche... Très bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, bien totu cela, ah j'aimerai lire autant de livres en 1 semaine :)
    bonnes semaine de lecture

    RépondreSupprimer