samedi 19 mai 2012

Où en suis-je dans mes challenges ? (3)


C'est un Rendez-vous bis mensuel proposé par Isallysun qui nous permet de faire l'avancer de nos challenges.

Alors, j'ai 9 challenges en cours, 1 de plus depuis mon dernier "Où en suis-je dans mes challenges ? "
Le petit nouveau est un Challenge sur mes lectures favorites : Le  Récit de voyage  :)
Bon si a chaque fois j'annonce un chalenge en plus je ne vais pas m 'en sortir moi :)



Défi ABC : 17/26

+1 Livres
W comme ...



: 13/50
+1 livre 

Alabama






Résultat :  + 2 livre : petit score.

J'ai 2 livres en cours de lecture pour 2 challenges différents, donc je ferai mieux la prochaine fois.

Bon challenge à  tous.

1 commentaire:

  1. Ah, ah, j'aime bien ta phrase que tu mentionnes sur tes ajouts de challenge!
    Bons challenges!

    RépondreSupprimer