samedi 14 avril 2012

Où en suis-je dans mes challenges ? (1)


C'est un Rendez-vous bis mensuel proposé par Isallysun qui nous permet de faire l'avancer de nos challenges.

Alors, j'ai 7 challenges en cours, pour dire vrai je n'en avais que 6 avants d’aller faire un tour sur les pages des filles qui font aussi ce rendez-vous ! ça promet pour l'avenir.



Défi ABC : 14/26

Celui qui est le plus avancé pour le Moment !
Je suis en train de lire : Si je reste de Gayle Forman qui comptera pour le G

: 11/50

Si je reste de Gayle Forman qui comptera pour l'état de L'Oregon








1 classique par mois : 1/12

Suis à la bourre !! mais mes 2 prochaines lectures devrai m'avancer un peu. à Lire : Stevenson et Mark Twain dans les 15 prochains jours.

: 0/3

Baby Challenge bit-lit 2012 : 4/20
Prochaine lecture pour ce Challenge : Georgina Kincaid, tome 1 de Richelle Mead



Les carnets de routes de FB : 2/34
Celui là c'est mon challenge à moi :). Il vient de débuter

Sur les pages du Japon : 1/12

Celui là il est tout chaud :) et je les découvert grâce au RDV d'Isallysun

3 commentaires:

  1. grâce à moi? dire que je ne le fais même pas, c'est bien la preuve que ça aide à faire voyager les challenges! Merci de ta participation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, et j'oubliais! Avec ton ça promet pour l'avenir, tu ne sauras pas sorti de l'auberge avec les billets de l'organisatrice, car la semaine prochaine, ce ne sera pas les mêmes pour ma part, ni le rendez-vous suivant, etc. Bref, bienvenue dans ce rendez-vous!

      Supprimer
    2. J'ai hâte ;) Bon comme je suis absente ( pour cause de treck 15 jours) au moins pendant ce temps la PAL ne pourra que baisser :))

      Supprimer