vendredi 16 mars 2012

Michael C. Hall - Caroline du Nord

Nom : Michael C. Hall
Né le : 1 février 1971 à Raleigh, Caroline du Nord
Profession : Acteur.















C'est en 2001 que le grand publique découvre Michael C. Hall avec la série Six feet under.


Six Feet Under - 5 saisons



Nom dans la série : David Fisher
Profession : propriétaire, depuis le décès de son père, d'une société de pompes funèbres
Le générique :




Brrrrr, il me fait toujours froid dans le dos ce générique ! pas vous?
J'en suis à la saison 3, va falloir que je trouve le temps de regarder la suite.


Paychek


En 2003, il interprète l'agent Klein dans le film Paychek de John Woo, aux côtés de Ben Affleck et Uma Thurman.
Je n'ai pas vu ce film.








Puis en 2005 il devient Dexter Morgan.




Nom dans la série : Dexter Morgan
Profession : travaille comme expert en traces de sang avec la police de Miami.
Signe particulier : serial killer













Le générique :



Brrr :) là c'est un frisson de plaisir que j'éprouve quand j'entends ce générique.

Dexter est ma série préférée, l'action se passe à Miami en Floride, il y a pour le moment 7 saisons. La saison 6 est en cours de diffusion sur Canal+ et je me régale.
Chaque saison comporte 12 épisodes de 50 min, environ.

Dexter c'est le plus gentil
serial killer qui existe, car oui, Dexter est un méchant qui tue des gens, mais il ne tue que les méchants qui ont tué, donc c'est un gentil finalement non?




50 états, 50 billets , le challenge : Caroline du Nord


1 commentaire: