samedi 10 mars 2012

Garth Brooks - Oklahoma

Pour mon défi 50 états- 50 billets, j'ai choisi aujourd'hui de vous présenter Garth Brook, un chanteur de country américain qui est né en février 1962 à Tusla dans l'Oklahoma.




J'ai découvert Garth Brook lors de mon périple dans les bois en chien de traineau au Canada en février 1997. De la country dans une cabane le soir au fond des bois, je vous garantie que cela fait quelques choses !

De retour à Montréal, avant de reprendre l'avion pour la France, je me suis rendue sur Ste Catherine pour acheter la k7 ( oui à l'époque c'était encore des k7) de son Album In Pieces.

Ma chanson préférés : The Thunder Rolls










50 états, 50 billets , le challenge : Oklahoma



1 commentaire:

  1. Tiens, je ne connais pas du tout ! Je vais écouter ! Hop, billet ajouté !

    RépondreSupprimer